ICQ 101477739







The Sanctuary - Impression de Decks Magic
 Parrain.

Pour nombre de magiciens les explications qui suivent n'apporteront peut être rien de nouveau, pour les autres, j'espère que cela les fera progresser dans les stratégies obscures qui sont celles de MtG

je modifie un peu la liste donnée sur le site pour une plus large explication-

4 Boomerang
Ceux-ci servent a renvoyer la stase a la fin du tour de l'adversaire pour pouvoir dégager tous nos terrains et ensuite reposer la stase, ainsi l'adversaire lui ne peut toujours pas dégager ses terrains et nous nous pouvons payer la stase plus longtemps)

1 despotic specter/clawx of gix
Il sert a détruire la stase a la fin du tour de l'adversaire, si on ne peut plus payer où bien si on n'en a une autre dans la main, ainsi on dégage tout nos terrains et on pose une autre stase.

4 Counterspell
4 Force Spike (pas cher cela protège le début de partie le temps de s'installer)
4 Force of Will (on peut contrer sans mana)
4 Power Sink ( on tape la mana de l'adversaire on lui pose stase derrière)
4 Arcane Denial (nous on pioche des cartes a l'entretien alors que l'adversaire ne peut pas profiter des cartes qu'il pioche lui aussi puisse qu'il y a stase ( ce principe vaut aussi pour winter orb, on n'a beau avoir 20 cartes en main sous winter on met 4 tour a jouer un sort))

2 kismet (avec kismet le lock est parfait pour l'adversaire tout arrive tapé et rien ne se dégage)
4 Stasis (il en faut ;-) )
4 Howling Mine (cette carte est la clé du jeu c'est elle qui donne le turbo du jeu ;-)- elle permet de pouvoir piocher une île par tour pour payer la stase)

4 ardarkar waste

4 plains

17 Islands

il est possible et d'ailleurs conseillé d'inclure dans le jeu des cartes du type zuran orb, tour d ' ivoire (point de vies), et étau de supplice ou feldon's cane pour tuer au point de vie ou au deck .Des tutors blancs pour aller chercher les artefacts.
Une option pour tuer les créature : penderel mist car attention au ranger qui rit au nez ;-).


A plus Parrain. 

 

What's up

Modification du type étendu

"Des changements significatifs vont faire leur apparition quand Onslaught sortira cet automne. Le format Standard (type II) subit actuellement une rotation toutes les 3 éditions. D’une manière similaire, le type Etendu (1.x) subira une rotation tous les 3 blocks. Alors que le format Standard comptera entre 4 et 6 éditions, l’Etendu comptera lui entre 6 et 8 blocks.

Pour commencer, les blocks autorisés seront Onslaught, Odyssée, Invasion, Masques de Mercadia, Epopée d’Urza et Tempête. Les éditions de base feront partie du block durant lequel elles ont été éditées. Ce qui signifie que la 6ème et la 7ème édition seront inclues dans le nouveau format étendu.

Les bi-lands disparaitront donc de l’Etendu à compter du 1er Novembre 2002, accompagnés des blocks Ere Glaciaire et Mirage, et de la 5ème édition. En 2005 ce sont les blocks Tempête, Epopée d’Urza et Masques de Mercadia, ainsi que la 6ème édition qui sortiront du format.

Kyle Murray, Magic Brand Manager


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