ICQ 101477739







The Sanctuary - Impression de Decks Magic Deadline.

Le jeu Reccuring/Survival de lauer

 Issus de la série Exode, les 2 enchantements principaux de ce jeu (Reccuring nightmare et Survival of the fittest) ont vraiment influencés tous les types de formats construits de l'époque, que ce soit le standard ou le bloc construit.
 La version présentée tue avec ses créatures revenant du cimetière ou lhurgoyf qui grossie avec le nombre de créatures dans tous les cimetières. Comme d'habitude avec les jeux Survie du plus apte, l'important c'est de la jouer très vite. Les départs idéaux impliquent Bird ou Mox diamond au 1er tour et Survie au 2ème avec utilisation de celle ci tout de suite. Les créatures avec un effet d'arrivée en jeu (come into play) font leur apparition, tels Wall of blossom pour piocher, Priest of gix pour avoir de la mana. Peregrine drake n'a pas encore reçu d'errata. Aujourd'hui les créatures qui dégagent les terrains quand elles arrivent en jeu doivent être jouées de votre main pour que leur effet fonctionne. Pour le reste, les intuitions vont vous aider à aller chercher un cauchemar récurrent qui une fois posé est indestructible par l'adversaire pendant votre tour . Le sacrifice au Reccuring fait partie du coût d'activation et n'ira pas sur la pile. Ne le laissez pas sur la table pendant le tour de votre adversaire, il serait trop heureux de s'en débarrasser.
 Autre créature plus importante qu'elle n'y parait au 1er coup d'œil : l' Hermit druid. Il va alimenter votre cimetière en créatures et vous en donne une dans votre main. Soit pour la jouer soit pour la Survie.
 Les versions postérieures verront de nombreuses améliorations, avec Living death (mort vivante) Verdant force, j'en passe et des meilleures.
 Ce jeu existe toujours aujourd'hui en étendu sous la forme du Tradewind Survival.
 Des versions avec Reccuring sont jouables avec Squee et Reya aubevenant.

 Deadline.

 

What's up

Modification du type étendu

"Des changements significatifs vont faire leur apparition quand Onslaught sortira cet automne. Le format Standard (type II) subit actuellement une rotation toutes les 3 éditions. D’une manière similaire, le type Etendu (1.x) subira une rotation tous les 3 blocks. Alors que le format Standard comptera entre 4 et 6 éditions, l’Etendu comptera lui entre 6 et 8 blocks.

Pour commencer, les blocks autorisés seront Onslaught, Odyssée, Invasion, Masques de Mercadia, Epopée d’Urza et Tempête. Les éditions de base feront partie du block durant lequel elles ont été éditées. Ce qui signifie que la 6ème et la 7ème édition seront inclues dans le nouveau format étendu.

Les bi-lands disparaitront donc de l’Etendu à compter du 1er Novembre 2002, accompagnés des blocks Ere Glaciaire et Mirage, et de la 5ème édition. En 2005 ce sont les blocks Tempête, Epopée d’Urza et Masques de Mercadia, ainsi que la 6ème édition qui sortiront du format.

Kyle Murray, Magic Brand Manager


Découvrez le moteur de Magic ville, tapez le nom d'une carte et affichez son texte et son image.


Vous recherchez un deck en particulier tapez son nom ou une des cartes qui le compose et GO.






Wizards of the Coast(R), Magic: The Gathering(R), le nom des cartes ainsi que leur texte sont des marques déposées et sous copyright de Wizards of the Coast, Inc. The Sanctuary n'est en aucun cas lié ou sponsorisé par Wizards of the Coast. L'usage des noms, des images et textes des cartes l'est dans un but uniquement ludique et ne favorise en aucun cas la contrefaçon des cartes étant donné la faible qualité des images scannées. Ce site est aimablement hébergé par free.fr toutes réclamations, problèmes de liens ou de connexion peuvent être envoyés à thesanctuary@free.fr.